vendredi 17 août 2012

Pulau Perhentian... enfin !

Quand j'étais jeune et bête... mais surtout voyageur inexpérimenté
j'étais venu en voyage ici avec mes deux acolytes cités dans le message précédant.
c'était en novembre 1994...
Arrivés a l'embarcadére pour les îles Perhentian que nous recommandait chaudement notre ami le guide du routard
quelle ne fût pas notre surprise et notre déception quand le gars nous a dit
"no boat because musson"
Ben oui c'est pas con ça dans les pays tropicaux il y a une période
ou tu prends des sceaux d'eau sur la tête toute les 2 heures et ou la mer est démontée ...

Plage de Coral Bay sur Perhentian Kecil


Bon l'erreur est réparée, j'y suis!
c'est effectivement superbe.
un seul regret...c'est un peu trop "entourismé" sur certaines baies...
fallait mieux regarder le calendrier il y a 18 ans
Au niveau activité.... idem pulau Tioman, la bière est juste deux fois plus chère
mais j'ai pas divisé ma consommation par 2 pour autant !

Plage de Flora Bay sur Perhentian Besar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire