dimanche 19 août 2012

Dangers ...

Sous des aspects paradisiaques ....



Il existe 3 dangers majeurs au Perhentians
Les moustiques qui sont porteurs du virus de la dengue ...

Les varans


et la sieste sous les cocotiers ....
Attention ces images sont terribles...âmes sensibles s'abstenir !!!


4 commentaires:

  1. Salut le voyageur !!

    Me revoilà au boulot après une petite semaine de congés. Je suis tellement plein d'entrain que je suis déjà à lire ton blog ...

    Je vois que le blog marche bien !! Et ça fait plaisir.

    A bientôt, Hervé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus maintenant que tu travailles 5 jours c'est encore plus dur ;-)
      Bon courage
      A +

      Supprimer
  2. Stéphanie BALSAN22 août 2012 à 11:07

    Yes! Le blog est créé, j'ai supporté les images insoutenables des cocotiers et plages paradisiaques, j'attends bien sur la suite avec impatience!!
    Enjoy et vivement la suite
    Bizz, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Salut Francis!!!

    Je prends enfin le temps de regarder ton blog. Et là je tombe sur les Perhentians... Merci!!! On y a passé une semaine de rêve pendant notre voyage.Sachant qu'on a passé notre padi ici et quelque part c'est grâce à toi et Maryvonne.
    Voir ton trip me donne encore plus envie de repartir, 6 mois c'était trop court et il y a tant à voir... Profites bien et continues de nous faire rêver. A plus

    Julien

    RépondreSupprimer