samedi 19 janvier 2013

45h chrono...le jour le plus long !



Jeudi 17 Janvier, Nouméa, je décolle à 23h direction Tahiti.
Atterrissage le...jeudi 17 Janvier à 7h30 le matin à Papeete après 5h30 de vol et un petit somme dans l'avion.
Dingue, j'ai remonté le temps ! Rajeunir d'un jour avec mes rides qui se creusent à cause du soleil, c'est pas du luxe !
Je suis donc presque frais et totalement dispo pour vivre une seconde fois la journée du 17 janvier !
Bon quitte à redoubler un jour de ma vie c'est pas mal que ce soit un jour de vacances dans un endroit pas trop moche ! T'imagines si c'est un jour de boulot galère ?!
Et puis dans la famille, ça fait un équilibre car mon père s'étant fait opérer ce jour la, lui ne l'a pas trop vu passer, au contraire.
Donc voilà, c'est parti pour 2 petites semaines en Polynésie. Au programme des sauts de puces entre 4 îles, Moorea, Bora bora, Rangiroa et Tikehau avec quelques belles plongées à la clé je suppose entre autre.
Ça débute sous le ciel gris et des gibloulets...pourvu que ça ne dure pas...mais ça fait un mois que ça dure justement! Les locaux n'ont jamais vu ça. Sinon tant pis en plongée je serai à l'abri !

1 commentaire:

  1. C'est comme nous en fait, ciel gris, giboulées, averses, tempête de neige...
    Bon heureusement aujourd'hui c'est Soleil !
    On se prépare à plonger, la Garonne est en vigilance crue.
    En fait à par les journées qui font 24h peu de différence avec la Polynésie...
    A+
    Eric

    RépondreSupprimer